Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
25 mai 2008

réponse a Tara 3

Concernant votre fille je vois une prise de conscience niveau affectif debouchant sur une rupture mais il lui faudra du temps pour qu'elle s'en rende compte par elle meme. Financièrement surveillez de loin ses finances!

Professionnellement parlant je vois qu'elle s'épanouie dans certains petits boulots pour mieux galérer dans d'autre! Un boulot temporaire mais long a son echelle va lui tomber dessus. Dans tout les cas je ne la vois pas refaire des etudes. La seule chose que je puisse dire c'est que cela la titille car elle est loin d'etre bete ni insouciante! Le manque de dialogue est present dans ses cartes! Ne soyez pas aussi buté qu'elle ca la poussera encore plus dans la précarité emotionnelle financière.

Concernant son travail je vois 2 milieux : hospitalier et les affaires !!! Pourtant c'est radicalement différent!!! je ne m'explique pas cela! et je n'arrive pas avoir au delà! Juste pour vous dire que cela va continuer un petit moment malheuresement ! si vous voulez d'autre details n'hésitez pas a me les communiquer pour eclairssire la situation!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour votre écoute et le temps passé à nous répondre.<br /> C'est juste au niveau finances, professionnel et sentimental.<br /> Le voyez-vous déménager? <br /> Combien de temps vont durer ses galères?<br /> Vous me dites qu'elle ne va pas reprendre d'études, et vous la voyez travailler dans le milieu hospitalier ou les finances.<br /> Mais ne serait-ce que pour l'emploi le + minime en milieu hospitalier ou financier, il faut un diplôme spécifique, or elle n'a que le BAC. Va-t-elle faire une formation?<br /> Elle ne sait pas du tout ce qu'elle voudrait faire professionnelement...<br /> Merci de votre aide précieuse.<br /> A bientôt, cordialement,<br /> Tara.
Publicité