Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
27 mai 2008

Reponse a temoicka

Bonjour! Si vous ne me donnez pas les noms et prenom de votre futur époux date de naissance je ne peux rien pour vous!!!

Ensuite la question va t on galérer est beaucoup trop vaste (financièrement, professionnellement, va t on divorcer moins d'un an après le mariage????) !!!!!!!! Sincèrement les tirages ne vont pas au delà des 1 ans. Le miens pratiquement un an. A moins qu'il ait des flash avec des dates precisent un medium ne va pas lui aussi aussi loin que 1 - 1an 1/2. Celui qui vous dit que ses tirages sont pour trois ans a partir du moment ou il tire les cartes là je suis plus que sceptique!

Sinon très chere effectivement la date du mariage approche. D'ici au un an je ne vois pas de grossesse !!! Pardonnez moi le coté pas gentil de cette phrase mais croyez moi une echographie c'est beaucoup plus précis qu'une consultation chez une cartomancienne!!!! (c'est ce que je dit toujours au copines ^^ Quelques soit le sexe du bébé dans aucun jeu, oracle ou autres runes il n'y a pas de carte rose ou bleu ^^). Je vois beaucoup de routine dans votre jeu des soucis au boulot avec un collegue mais franchement pas de gros drame au sens deces accident... Voilà j'attend vos compléments d'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité