Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
29 mai 2008

Réponse a bidibulle

bonjour Bidibulle

Je vois effectivement l'envie de changer d'air et de vie (et depuis longtemps) par contre cela ne reste que des projets surtout par manque de conviction et non confiance en soit (carte de l'enfermement!) et de finance. La volonté est là mais le coup de pouce pour passer a l'etape de concrétisation n'est pas encore vraiment là!! Vous n'etes pas trop ambitieuse et de loin!! C'est une force de changer de vie! Je vous vois bien essayer de faire quelques chose niveau etudes mais ca traine en longueur : un manque d'assiduité! J'ai un conseil (moi perso et pas les cartes!!) ! Sauf si vous voulez vous inscrire directement dans une FAC ou un BTS ou un IUT etc etc essayez le CNED où l'on peut preparer son diplome du brevet en passant par un BEP ou un CAP ou des formation avec des établissement de retour a l'emploi! Avez vous fait comptabilité?  Les domaines qui s'offent a vous sont les chiffres, le droit, tout ce qui est déco ou la beauté en general et tout ce qui touche a la petite enfance. Voilà! Depechez vous les inscriptions pour Septembre sont de fin juin a fin juillet pour reprendre fin aout tout depend les etablissement! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord merci pour votre gentillesse!!!<br /> Oui je ne suis pas du tout ambitieuse, en plein dans le mille!!!!mais j'ai envie de changer de vie, de trouver le boulot de ma vie!!!<br /> En effet, j'ai un projet de reprendre les études mais ça traine en longueur, pas de temps, pas envie de retourner à l'école!!!<br /> Non je n'ai pas fait comptabilité vu que je suis allergique aux chiffres, j'ai plutot fait du social.<br /> encore merci pour votre disponibilité!!!
Publicité