Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
11 juin 2008

réponse a petitcalisson

Bonsoir petitcalisson

J'ai mis un peu de temps a vous repondre car j'ai eu du mal a cerner l'instant present, un peu votre passé mais le futur était dur a lire!! Attention ca ne veut pas dire que vous n'en avez pas!!!!!!! Juste que la situation est confuse effectivement. Pour moi vous etes en depression, les cartes que vous me presentez sont a la fois l'enfermement psychologique et l'ouverture.... En faite tout votre jeu se fait sur cette ambiguité!! Des cartes très noire pour des cartes très positive! La dépression sort c'est sur et le conseil que vous avez c'est de parler un max d'aller voir quelqu'un pour cela! Vous avez envie d'exotisme mais les vacances si vous y pensez beaucoup ce n'est pas la panassé! Partez loin et longtemps!! Meme seul! Pour le boulot je vois que tout va bien, juste du train train quotidien qui ne vous aide pas a vous sentir un peu mieux! J'ai l'impression que vous cherchez a etre reconnu par quelqu'un mais que ca ne se fait pas! Ca vous rend encore plus malheureuse! En plus je craint d'avoir une mauvaise nouvelle pour vous! Le grand amour n'est pas encore là a votre porte! J'en suis désolée! Pour l'instant c'est tout ce que je vous pour vous : la routine, le celiba et ce mal etre! Réécrivez mois regulièrement et en attachant votre photo s'il vous plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité