Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
17 juin 2008

Reponse a Soso ou Sophie

Bonsoir ou Bonjour

Concernant votre fille je ne vois pas de grands changements! Je vois pas de boulot en rapport ou de demenagement pour la Chine (et c'est pas faute d'avoir essayé)! Concernant sa santé je n'ai pas de réponse... En general ca veut dire que le train train quotidien (donc pas de guerison complète et definitive). Il y a un possible deplacement mais je n'ai pas l'info de savoir si c'est demenagement ou juste vacances!

Concernant votre relation, elle a besoin d'air mais elle a besoin de vous! La meilleur façon de l'aider c'est etre la mais a distance plutot que sur son dos. On dirait que vous symbolisez quelqueschose de negatif pour elle mais au final c'est la carte du dialogue qui est là donc sans parler de happy end si vous parvenez a doser votre présence (pas d'etouffement, de conseils qui sont plus des ordres) ca devrait aller mieux entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bnjour Iseult<br /> Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour Séverine et notre relation. Son père est décédé en Mars dernier elle doit être très malheureuse. J'ai des examens régulièrement à Bordeaux pour un suivi de cancer et la dernière fois, elle n'avait pas envie de me voir. J'ai juste porté une jolie plante fleurie devant sa porte. J'y retourne la semaine prochaine et elle a envie que l'on se voit. Voilà, c'est toujours au coup par coup, comme on le sent<br /> Bonne journée, bonne continuation. Je suis sûre que vous aidez beaucoup de monde, c'est vraiment bien<br /> Sophie
Publicité