Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
17 juin 2008

Reponse à Petitcalisson 2

Bonjour ou Bonsoir

Merci pour votre photo ca a un peu aider a la lecture des cartes.

Je reprend mon diagnostique ^^ Vous ne voulez pas l'etre mais pourtant vos etes depressive! Vous etes une sacrée battante mais là les éléments vous depassent et vous vous sentez prise au piège d ela situation et de la routine. Et je vois que la routine va perdurer un petit moment! Vous avez le besoin de vous exprimer alors plusieurs conseil : le sport et l'ecriture! Mais bon le domaine des art et de la beauté sort alors profiter d'un talent que vous ne soupçonniez pas!

Je vois une super copine autour de vous! Une amitié super bénéfique sortez un soir avec cette jeune femme brune (ou chatain tres foncée) car je vois que par cette amie vous rencontrerez quelqu'un mais attention ca ne se fera pas tout de suite!!!!!!

Pour le reste c'est la routine au point que les cartes vous disent de trouver très vite la sortie du labyrinthe! Donc retour en vacances même si c'est pas loin ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité