Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
24 août 2008

Reponse a Chipie95

Bonjour ou bonsoir

Concernant cet appart sans qu'il soit maudit effectivement il n'est pas placé sous les meilleurs hospices. Sans parler de vous retomber dessus cette histoire va vous miner mais je ne vois pas de poursuite juridique ou autre joyeuseté dans votre ciel du moins jusqu'a la fin de l'année. Donc là pas vraiment vraiment de vrais soucis pour ce coté là!

Si vous vendez cet appart, je ne vois pas de vente non plus d'ici à la fin de l'année car je ne vois ni acte notariés, ni rentrée d'argent. Je dirais une petite déception, un raté que je ne m'explique pas concernera cet appart mais rien de bien mechant dans l'immédiat

Kenao ar wech-all voisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité