Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
23 septembre 2008

Fermeture définitive de ce blog

Bonjour ou bonsoir à toute zé à tous.

Je profite de cet instant pour vous dire que ce coup là je ne vais pas suspendre mes consultations mais bel et bien les arrêter. Dans mon tout premier poste, j'ai fait état d'un court lapse de temps qui est dépassé depuis longtemps. Cela fait plusieurs rappel à l'ordre que j'ai aussi pour une fois cela sera moi d"abord!

J'arrêterais définitivement au 30 Septembre prochain alors lachez vous, faites vous plaisir en oubliant pas la charte :

1 - Nom, prénom (en entier)

2 - Date de naissance

3 - La question claire et précise

4 - le pseudo sous lequel vous repondre

5 - nom + prenom + date anniversaire de la personne si cela vous concerne vous et une autre personne en amour, travail, finance.

Sur ce bonne soirée à tous et à toutes moi je file au lit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous LAISSE quand même dans les liens.....<br /> On ne sait jamais :-))))
C
merci pour votre aide tout au long de ces mois. <br /> Juste pour vous dire que vous m'aviez vu des problèmes de papiers, administratifs...et en effet, j'ai ces problèmes actuellement.<br /> Bonne continuation à vous.
J
Juste vous souhaiter Bonne Chance !<br /> Et...grosse bise,
Publicité