Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
4 mai 2008

Bienvenue sur ce blog

Bonjour à tous et à toutes!

Celà faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête de créer mon espace à moi pour élargir mes possibilités!

Appelez moi Yseult !! Mon pénom n'a que peut d'importance! (je pense!) cela fait des années que je tire les cartes aux autres personnes de mon entourages avec quelques beaux succès (et de rares plantages il faut tout de même les avouer!). De récentes expériences sur le net - avec ou sans photos - de la part de mes consultant(e)s m'ont donné envie de pousser un peu l'expérience plus loin.

La fille en photo sur le blog c'est moi?? Non c'est juste Drew Barrymore une actrice que j'adore!

Le blog est un peu rudimentaire point de vue déco mais sans doute j'arrangerais cela par la suite!

En tout cas bienvenue ici !

Yseult

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité