Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
4 mai 2008

Comment cela va se passer?

Je n'ai pas vraiment arreté comment faire exactement mais voici comment nous allons procéder

Charte du blog :

Tout d'abord ma consultation est GRATUITE ! Je tiens d'abord à vous le préciser et je ne me vois pas la faire un jour payante!

Vous pouvez me contacter via le blog directement ou via mon adresse mail que j'ai laissé sous la photo du blog.

Quand vous me contacterez voici comment nous allons procéder :

1- Je réponderais en mettant le pseudo que vous choisirez pour me contacter pour garantir votre annonyma mais moi je vous demande de me dire vos vrai nom et prénom (ce qui restera confidenciel) lors de votre question.

Vous trouverez votre réponse dans la colonne de lien sous forme : réponse à ...

2 - Pas plus d'une question par mois car en général les évênement évoluent peu d'un mois a l'autre.

3 - Merci de préciser les nom prénom, date de naissance des personnes impliquées.

Exemple : Je suis Anne Marie née le 17 / 08 /1952  je vit une histoire d'amour avec Jean 28/07/1950 pensez vous que cela va tenir longtemps? Répondez au pseudo Ange démon.

4 - Si ca n'est pas fait ainsi je ne répondrais pas! Par ailleurs si vous avez des photos de vous ou des personnes elle seront les bienvenues.

5 - Je répondrais le plus rapidement possible ne vous énervez pas! J'ai une vie a coté de ce blog!

6 - Merci de faire le maximum de retour possible!! En positif comme en négatif!

Yseult

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité