Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
7 mai 2008

Réponse à Liloo

Bonsoir Liloo

tout d'abord merci de m'avoir fait confiance!

En réponse a votre question mes cartes ne prédisent pas de rupture ou du moins du plus loin que vont mes tirages (en gros 6 - 8 mois)! Mes cartes me disent que vous auriez besoin de vous affirmer un peu dans cette relation et que vous avez un peu peur de l'abandon! Mais rassurez vous cette homme tient a vous! Les cartes conseillent le dialogue dans une relation un peu déséquilibrée face a votre effacement naturel! Le salut viendrait bien d'un déplacement histoire de raviver la flamme et marquer que c'est VOTRE homme! S'il y a un soucis au niveau d'un enfant il ne sera que passager!

N'hésitez pas a faire des retours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité