Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
10 juillet 2008

Merci de ne plus m'envoyer de demande

Bonjour ou bonsoir

Je sais que je laisse en plan 2 personnes de ce blog mais croyez moi je vie une sale période. Les portes se ferment devant moi et niveau psychologique ca n'est plus des idées grises mais très très noires que j'ai en ce moment.

On pense rebondir très vite mais un énième entretien qui se solde par un échec a finit par avoir raison de mon moral. Inconscience de ma situation (ou de la situation générale en France) ou confiance en l'avenir qui n'aurait pas du être, j'ai voulut comme à mon habitude prendre a bras le corps la situation et faire contre mauavise fortune bon coeur. Foncer sans se poser de question, rebondir pour une nouvelle vie. C'était sans compter avec la malchance ou je ne sais pas quoi qui a tendance a s'acharner sur moi depuis 3 ans.

En gros je ne sais pas si je dois rire ou pleurer et croyez moi j'ai horreur d'être comme cela.

Edit : merci Flore de votre petit mot d'encouragment et merci a tous ceux qui mon mailer suite a la publication de ce petit poste. Le moral est toujours en berne mais je dois dire Chris42 que je suis contente de votre retour positif concernant mon travail sur ce blog! Au moins je ne suis pas une mauvaise dans le domaine cartomancie ca me remonte un peu le moral!

Je vous remercie de ne plus m'envoyer des demandes pour le moment. Quant aux agressifs qui n'ont aucun respect, même quand je reprendrais ce blog ils n'auront pas de réponse. Je suis -trop-gentille mais je ne suis pas trop (conne) non plus.

Merci à tout ceux et celles qui m'ont envoyé un petit mot de soutien même dans ceux qui m'ont posté des questions après l'arret de ce blog. Comme quoi la merde sociale on y est tous passé un jour. Pour Dan et Flore je suis désolée mais je n'arrive plus à lire en ce moment les cartes et ca ne sert à rien de mettre du negatif dessus.

Bref je vous donne de mes nouvelles par ce blog mais elles ne sont pas extraordionnaires loin de là même. Je pense faire un voyage dans ma famille pour quelques temps. Je ne sais pas mais il faut vraiment que je largue les amarres! Je me rend compte que je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de ma situation. J'ai besoin de la chaleur des gens du Nord loin de la pluie de Bretagne.

Rien n'est encore décidé mais je pense que l'on va être sage pur une fois.

Yseult.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR YSEULT?<br /> JE DECOUVRE CE MATIN VOTRE BLOG (27.07.08) et je lis en même temps que vous le fermez, ou que vous l'avez fermé !!<br /> c'est fou ça...<br /> <br /> AVEZ VOUS PENSE que votre perte d'emploi est tout simplement sur votre parcours de vie pour vous orienter vers " autre chose " et sans doute vers ce pourquoi vous êtes faite ???<br /> <br /> comme vous devez ne pas vouloir " voir " les indices que l'univers doit vous envoyer depuis longtemps ; alors vous avez reçu un ultime coup sur la tête pour vous faire réagir ...<br /> non ???<br /> <br /> à vous lire, avec de bonnes nouvelles vous concernant<br /> cordialement.<br /> martine.
Z
Chez les ch'tis, vous allez retrouver le moral.<br /> Bise et à bientôt,
C
Je galère moi aussi depuis 4 ans pour trouver un emploi stable. J'étais d'ailleurs très très déprimée ces derniers temps. Je me reconnais un peu dans votre histoire. La malchance j'ai connu et les bâtons dans les roues que certaines personnes m'ont mis aussi. Je vous ai d'ailleurs posé une question concernant le domaine professionnel il y a quelques temps. Je viens de trouver (enfin!) un emploi certes pas définitif mais pour au moins 10 mois (comme vous me l'aviez indiqué). Tout ça pour dire qu'il faut toujours garder espoir. Tous les échecs et les épreuves ont un sens. Ils sont destinés à nous mener quelque part. Je suis sure que la chance reviendra pour vous aussi et que vous comprendrez un jour le sens de tout cela. Prenez du temps pour vous en attendant, faites les choses que vous aimez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et surtout, gardez espoir, ne perdez pas courage. Il faut avoir confiance en l'avenir.
F
chère Yseult, comme je comprends votre état d'âme, je suis passée par des épreuves bien difficiles, l'on espère toujours en les autres, mais l'on s'aperçoit vite que l'on est toujours SEULE... Alors courage, petite Yseult,le soleil va revenir,même dans le nord, moi qui vit par HAZARD aussi en bretagne, bon courage à vous, regardez les étoiles, elles vous aideront...car elles sont vraies et éternelles........
Publicité