Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
28 juillet 2008

Reprise des consultations

Bonjour ou bonsoir!

Je passe un dernier gros point noir cet après midi et en espérant ne pas y subir trop de casse je pense reprendre mes consultations cette semaine sachant que j'en ai deux en suspend!

Le moral va mieux mais le travail n'est toujours pas là encore merci de votre soutien. J'ai du accusé le coup je pense. Un énième echec ca a tendance a agacer! Surtout moi!

Alors je vous dit a très bientôt en espérant que la nouvelle déco vous plaise!

Yseult

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de voir que le moral va mieux. Pour le travail, courage, il ne faut pas lacher, pas perdre espoir. Je vous souhaite de trouver le job de vos rêves.
J
Coucou Yseult<br /> Merci pour le lien, ce n'était pas "obligé" !<br /> Bises
J
Bise et pensée amicale. Heureuse de votre retour.
C
Vraiment heureuse de votre reprise de morale, je croise les doigts pour que cela reste pour le plus longtemps possible.
M
Bonjour et ravie de savoir que votre moral aille mieux.<br /> Mais si je passais sur votre espace, c'était pour vous informé que, normalement, demain je signe un compromis de vente pour ma maison. Assez innatendu, je dois avouer... Première visite des acheteurs et une offre. Bon certes, tant que le compromis n'est pas signé (et encore plus la vente), il y'a toujours un risque... Mais si tout va bien celle-ci devrait s'effectuer en octobre... L'automne, ce qui vous paraissez un peu tôt mais du domaine du possible! Je vous tiendrai au courant de la suite des évolutions!
Publicité