Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
1 août 2008

reponse a angsana

Bonjour ou bonsoir

N'ayant plus tous les mails pour cause de boite spammée je ne vous ai pas retrouvé mais j'ai retrouvé mon tirage de Juin (j'écris tout ouf)

Resultat du nouveau tirage :

Cet homme tient à vous. Il est dans une espèce de routine sécurisante qu'il a peur de perdre. Dans le fond c'est un grand trouillard même si les apparences ne le laissent pas supposer. Est-il colérique ? Je vois que c'est quelqu'un qui n'extériorise pas beaucoup mais je vois une espèce de noirceur latente en lui. Par contre les femmes sont autours de lui.

Vous par contre vous vivez ou vous allez vivre des instants de grâce durant cet été niveau sentimental. Vous etes heureuse et pas heureuse, heureuse, pas heureuse mais totu se stabile pour l'automne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité