Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terre de Légendes
Terre de Légendes
Publicité
Terre de Légendes
Archives
8 août 2008

Réponse a Flore

Bonjour ou bonsoir Flore

Pour moi, il y a la rencontre d'un homme, un ami ou l'ami d'un ami qui devrait ce faire! Un seul conseil zappez! Concernant votre petite fille ou vos relations avec vos enfants je ne vois pas La grande rupture. Je pense que même si vous en avez le désir vous ne romperez pas les liens. Votre petite fille est dans de bonnes mains même si ses parents galères donc n'ayez pas d'inquiètude!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chère yseult, j'ai rencontré un homme du nom de robert, signe capricorne, même carisme que mon époux, même style,lui très impressionné,mois plus distante, mon problème,est que je suis toujours aussi peu disponible dans ma tête,pourtant certaines choses m'attirent vers lui,dois-je entretenir cette relation, il habite la région parisienne ?je m'inquiète quand mon attitude avec les hommes!<br /> j'aime qu'on me courtoise,mais je me lâche pas!!!
F
bonjour Yseult, vous êtes incroyable, j'ai t rencontrer Hier soir, lors d'un dîner un homme par l'intermédiaire d'une amie, il veut me revoir, vous me dites d'emblée de "ZAPPER",je suis troublée,car on ne m'a dit que des choses positives sur lui,j'ai quand même l'intention d'aller prendre un pot avec lui,bien qu'il me semble sans trop de personalité,par contre très agréable,assis dans la vie,désirant voyager et calme, pouvez-vous aller plus loin ? il a avait un autre homme l'ami de mon amie, intéressé par moi, mais là je connais le personnage, très ambigu et pervers, les deux hommes se sont-ils supperposés?
Publicité